Les Chutes d’Iguazu en photos … Cataratas del Iguazú, cataratas do Iguaçu – les chutes d’eau les plus belles du monde, 275 cascades formant un front de 2,5 kilomètres environ, la plus haute atteignant les 90 mètres de hauteur. Éblouissantes de beauté.

Ce n’est pas le genre de spectacle qui se prend en photos, mais bon, histoire de partager un petit bout de ça avec vous …

Author

Journaliste indépendant

22 Comments

  1. Salut, j’ai pas l’impression que t’ai été gâté par la météo, c’est dommage ça donne envie de se baigner et de faire un remake de Tahiti douche !

  2. C’est vraiment magnifique! Moi j’ai vu Niagara mais ca est beaucoup plus beau. Bon chacun a son opinion. Les images parlent beaucoup de ce qu’il y a la, mais j’en suis sure qu’en réalité c’est un rêve. J’aimerais bien voyager la!

  3. Passage obligatoire lors d’un voyage en Argentine et c’est indispensable de les faire côté Argentin pour les sensations et côté Brésil pour la panorama!

  4. J’aime beaucoup les photos des chutes d’Iguazu, même si j’apprécie les photos en noir et blanc, penses-tu mettre des photos de couleur? Si possible, j’aimerai aussi en voir quelques unes.

  5. À couper le souffle !

    Je me demande si la sensation de tourbillonnement est la même que devant Angels Falls au Vénézuela (la cascade du film des studio pixar « Là-haut »)…
    Les deux sont maintenant sur la liste !
    Florine Dernier billet publié : Retombée en enfanceMy Profile

  6. Très belles photos! Le noir et blanc est un bon choix je pense. En tout cas ça donne envie d’aller y trainer son appareil photo !
    Tchuss
    mika Dernier billet publié : Photos de BirmanieMy Profile

  7. J’ai commencé par les chutes Niagara, qui sont devenues une antre mercantile déplorable. Puis j’ai été ébahi devant la nature des chutes Victoria. Mais Iguazu, entre le coté argentin et le brésilien, reste un objectif prochain ! Et tes photos ne font que raviver mes envies..

Write A Comment

CommentLuv badge